Votez pour le Logo Draguimaths Olympiques 2024!!

La deuxième étape de la sélection du concours de logo est achevée. Trois logos du collège Émile Thomas, du collège Général Ferrié et du collège Jean Rostand ont été choisis. L’ensemble des participants ont fourni un travail de grande qualité.

Félicitations à nos trois gagnants du collège Émile Thomas :

Vous êtes invités à voter du 5 au 9 Février à sur Pronote afin de choisir votre logo préféré parmi les six logos en compétition des collèges Jean Rostand et Général Ferrié. Le collège Jean Rostand vote parmi les six logos du collège Emile Thomas et du collège Général Ferrié. Pour terminer, le collège Général Ferrié vote parmi les six logos du collège Jean Rostand et du collège Emile Thomas.

Une remise de récompenses financées par le FSE et Bureau Vallée sera proposée par la suite.