Nous avons besoin de vous!

Chères familles,

Cette année scolaire, 48 élèves italianistes  des classes de 4ème et de 3ème vont participer à un séjour culturel et linguistique à Venise du 2 au 5 avril 2024.

Plusieurs actions sont menées pour réduire le coût du voyage pour les familles.

Tout d’abord,  une tombola dont le tirage au sort aura lieu le 20 janvier 2024 au collège. (1 euro la case avec  des places de cinéma à gagner).

Aujourd’hui, nous lançons une collecte sur la Trousse à projets, la plateforme de financement participatif de l’Education nationale, accessible en cliquant sur l’image ci-dessus.

Vous pouvez dès à présent découvrir notre projet en cliquant sur l’image ci-dessous.

Aidez-nous en parlant de ce projet autour de vous, à vos proches, à vos entreprises et en partageant le lien !

Un reçu fiscal téléchargeable directement sur la plateforme permettra de déduire chaque don de vos impôts à hauteur de 66% de sa valeur.

C’est en réunissant de nombreux petits dons (à partir de 5 euros) que nous espérons réussir notre collecte !

Merci pour votre mobilisation!