Venez voir nos Fables illustrées

Des élèves désireux de cultiver leur imaginaire et de le mettre en mots et en image, vous proposent de découvrir dans le hall du collège (au rez-de-chaussée en face du foyer), si vous le pouvez dès maintenant, mais surtout à la rentrée de septembre, leurs propres fables écrites et illustrées de façon collaborative. Les ateliers animés par l’autrice Joëlle Delange ont eu lieu en juin à la pause méridienne au CDI.

Bravo à tous les élèves ayant participé :

Abidi Jayad 62, Raynaud Léony 62, Rouchon Mélinda 62, Djouti Ayat 66, Sassi Chaima  66, De Freitas Coralie 66,  Nabot Céline 66, Arenas Basile 66, Yildrim Leyan 66, Bouley Lony 66, Mariani Jeff 51, Dorkenoo Japhet 58,  Aquaba-Dupont Louna 58, Ouillon Léana 58,  Kimberly Riboust, 56, Louis Vanessa 31.