Nous sommes allés au Campus du RCT!!

Les élèves de la section sportive rugby ont eu l’opportunité de pouvoir se rendre au Campus du RCT le jeudi 09 Juin.

– le matin, ils ont effectué un entraînement / tournoi avec les élèves de la section sportive rugby du collège Paul Eluard de La Seyne encadré en partie par Mr Guillaume Siméoni (entraineur du centre de formation et des espoirs du RCT).

– à midi le repas a été pris dans les locaux des joueurs professionnels et ils ont eu l’occasion de rencontrer Mr Bernard Lemaître président du RCT.

– l’après-midi Ils ont eu la chance de pouvoir passer un moment avec Mr Facundo ISA troisième ligne au RCT. L’opportunité de pouvoir échanger/ poser des questions sur le parcours rugbystique de ce joueur.

Merci à tous les intervenants de cette journée notamment à Mr Siméonie, Mr Facundo et Mr Lemaître, aux accompagnateurs Mr Peron et Mme Arnéodo. Merci aux organisateurs notamment à Mr Delmonte et au club du RCT qui ont permis à nos jeunes de vivre une belle expérience rugbystique et humaine et de construire des souvenirs mémorables.