Section sportive rugby: le dossier d’inscription est disponible

En partenariat avec le Rugby Club Draguignan (RCD), la section rugby a pour objectif de concilier études et pratique sportive renforcée.

Ouverte aux filles et aux garçons de la 6e à la 3e, cette activité est intégrée à l’emploi du temps des élèves et s’effectue tous les jeudis de 14h30 à 17h.

Que vous soyez débutant ou expérimenté, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Le dossier d’inscription est à retirer au pôle élève ou sur le site du collège (menu Options et dossiers d’inscription).

Ce dossier, accompagné de toutes les pièces demandées, est à retourner avant le vendredi 16 Avril 2021 :

–          Soit au Pôle élèves du collège

–          Soit par courrier à l’adresse suivante : Collège Emile Thomas, Pôle élèves, 106 boulevard Emile Thomas 83 300 Draguignan

–          Soit par mail à l’adresse suivante : laetitia.salles@ac-nice.fr.

Dans le cas où des places resteraient à pourvoir, un délai supplémentaire (jusqu’à la date limite de retour des dossiers d’inscription 6ème) pourra être accordé aux élèves du secteur n’ayant pas besoin d’effectuer de demande de dérogation.