Retour en images sur la semaine des langues

Chers élèves,

voici un retour en images sur de bons moments passés en votre compagnie lors de la semaine des langues.

Notre collège offre une grande diversité linguistique (allemand, anglais, espagnol, italien) et un choix varié d’options linguistiques (anglais LCE “euro”, allemand bilangue et italien bilangue) qui ont été mises à l’honneur au cours de cette belle semaine.

Un grand bravo pour votre implication et votre travail à distance au cours de la période particulière du confinement et merci aussi aux parents qui vous ont bien épaulés.

Les langues sont une richesse et un atout indéniable pour votre futur professionnel. Nous continuerons à les pratiquer ensemble, toujours avec le même enthousiasme!

Cliquez sur l’image afin de visualiser le diaporama:

Cliquez ici pour découvrir l’article consacré à notre semaine des langues publié sur le site académique