Défi flashmob : Tous ensemble sur la ligne d’arrivée

En ces temps perturbés, les enseignants d’EPS invitent plus que jamais tous leurs élèves à rester en forme, motivés et déterminés à relever les challenges qui se présentent.

Nous vous proposons ce défi flashmob :

“Tous ensemble sur la ligne d’arrivée”

Il s’agira d’apprendre une chorégraphie pour la réaliser en cours d’EPS à notre retour, ou pourquoi pas, dans la cour du collège !

Qu’est-ce qu’un Flashmob ?

A l’origine, c’est un rassemblement d’un maximum de personnes à une heure précise et dans un lieu public, afin d’effectuer tous ensemble la même action en même temps.

A la fin du flashmob, tout le monde se disperse comme si rien ne s’était passé.

Essayez de réaliser la chorégraphie régulièrement en la réalisant une ou deux fois par jour et vous devriez vite la connaître !

Nous savons pouvoir compter sur vous pour nous montrer que vous êtes capables de relever ce défi, et avons hâte de vous/nous voir le réaliser tous ensemble à la reprise des cours.

PS: Pour notre part, nous serons comme toujours aux côtés de nos élèves, mais si d’aventure, d’autres membres de la communauté éducative du collège Thomas souhaitent relever ce défi, qu’ils n’hésitent pas !!!

Les enseignants d’EPS